La Crapule soutient les aventures "Cyclopattes"  de Mambo et de ses parents, Emilie et Antoine!

Emilie et Antoine, ce sont des jeunes plein de rêves et des amoureux de la nature. Afin de concilier rêves, soif d’aventure et respect de la planète, quoi de mieux que le voyage en autonomie à vélo!
Les voyages en autonomie à vélo c’est quelque chose qui « résonne » pour Talulla et nous et il nous tient à coeur de soutenir ce genre d’aventures!

Après une première aventure rien que tous les 2 en Amérique du Sud, malheureusement écourtée par la pandémie ( https://www.youtube.com/watch?reload=9&fbclid=IwAR1drnDnUMAjpce1cJ-JLXe1DqAqmvZNg2AK4dFuN5EGSKPO8rwdxlCvxBI&v=pPvH0t6-riM&feature=youtu.be )
, Emilie et Antoine sont ressortis des souvenirs plein la tête, enrichis de cette expérience mais aussi attristés par le manque de leur chien Mambo resté chez « sa mamie », attristés également par tous les chiens et chats errants qu’ils ont pu croiser sur leur chemin.

Non pas lassés par les difficultés rencontrées et qui, virus oblige, ont été plus que nombreuses, ils ont décidé de réitérer l’expérience à partir du mois de Mai 2021 et sur une durée indéterminée afin de rejoindre la Nouvelle Zélande. Ce périple à l’empreinte carbone minimale se réalisera sans avion, le plus possible à vélo, et traversera des pays tels que la Grèce, la Croatie, la Turquie, l’Iran, l’Inde, l’Indonésie……

Vous le comprendrez ce projet est beau et grand! Chez La Crapule nous ne pouvons qu’adhérer à ce genre de projet qui allient amour inconditionnel des animaux, amour de leur chien Mambo, amour de la nature et esprit d’aventure.

Si vous aussi, vous voulez faire un peu partie de leur rêve et les aider à lui faire prendre vie, c’est par ici:

https://www.okpal.com/de-france-a-l-asie-centrale-en-velo/?utm_campaign=01EVP5Z9EY2BG5961S5BX143N3&utm_medium=campaign_edit-okpuid_01CXZNVDJPGM9HNB9RKH1NMWMQ-20210129&utm_source=share_directlink#/


Mambo vous en sera très reconnaissant et vous incite à suivre ses aventures sur tous ses réseaux sociaux, car oui Mambo et un chien ultra « connecté »!
https://www.facebook.com/Cyclopattes-109211307629825
https://www.instagram.com/cyclopattes/
https://cyclopattes939369715.wordpress.com/2021/01/30/notre-projet-de-voyage-depart-mai-2021/
https://www.youtube.com/channel/UCTduRogJAy3brxS-VCh3h6Q

Comme si ce projet n’était déjà pas assez beau, Emilie, très sensible à la maltraitance et à l’abandon des animaux, déjà bénévole au quotidien dans une SPA, tient à soutenir la cause animale partout où elle passera, d’une part en récoltant des dons pour des associations et refuges français mais aussi en sensibilisant le plus de personnes possibles à la maltraitance et l’abandon dans les pays qu’ils traverseront.

La Crapule s'associe à cette volonté d'aider et d'apporter un peu de chaleur dans le coeur de "dog-parents" qui n'ont pas forcément beaucoup de moyens, en fournissant à Cyclopattes des bandanas à distribuer tout au long de leur périple. 

Si vous aussi vous désirez faire un geste pour tous les chiens malheureux qu'ils croiseront, prenez contact avec Emilie ou Antoine via leurs réseaux sociaux.  

 

CYCLOPATTE AVENTURE A VELO
CYCLOPATTES VELO CHIEN
CYCLOPATTES VELO CHIEN
CYCLOPATTES VELO CHIEN